[Tv] : Echourouk Tv Algérie En Direct


Echourouk Tv Algérie
Regarder Echourouk Tv Algérie En Direct Live Streaming.
El Chorouk Tv, Al Chourouk Tv Algérie, قناة الشروق الجزائرية, est une chaîne de télévision algérienne généraliste appartenant au journal Echourouk.
Echourouk Tv est la première chaîne de télévision la plus regardée par les algériens, elle est disponible sur les satellites Nilesat, Hotbird, Arabsat et Eutelsat, sur xDSL SFR et live online sur internet via son site web: www.echoroukonline.com



mots clés: Regarder Echourouk Tv Algérie En Direct, Echourouk Tv Live, Echourouk Tv Online, Echourouk Tv Streaming, Voir Echorouk Tv En Ligne, Echourouk Tv Dz, Echourouk Tv HD, Al Chourouk Tv, El Chourouk Tv, Echourou9 Tv Algérie, مشاهدة قناة الشروق الجزائر بث حي مباشر
Share this Tv :

3 commentaires:

  1. très contente de voir mme hassiba c'est une grande dame je l'adore et j'adore ces recettes rebbi ykhalik mme

    RépondreSupprimer
  2. A l'attention de Monsieur , le Ministre des Finances.
    Monsieur le Ministre,
    Je suis un citoyen Algérien, résidant à l'étranger.
    En Mars 2014, je me suis fait avoir par une cliente de banque BDL d'Oran, d'un montant de un million de dinar, est ce chèque m'a étais refusé de la banque en question le 03 Mai 2014,je veux tout simplement récupérer mon dû.
    Mademoiselle ROUBTI NADJET.
    Elle représente le gouvernement Algérien.
    Elle exerce dans la Wilaya d'Oran.
    Comment es possible que Mademoiselle Roubti signe des chèques sans provisions, d'un telle montant.
    Je vous demande de bien vouloir me restituer mon argent.
    Recevez, Monsieur le Ministre, l'expression de ma considération la plus distinguée.
    Monsieur Salah Tafraoui.

    RépondreSupprimer
  3. السلام عليكم ، أولا أشكركم كثيرا على ما تبذلوه من مجهود ن بوركتم ، 2 من فضلكم لي سؤال " أو أسئلة" لمعدي حصة - الصحة هي الصح- و للأطباء المرافقين : من فضلكم في ما يخص - العصب الذي يأتي في مؤخرة اليد " العصب كاربيان" الله يجازيكم أفيدوني بمعلومات حول طريقة علاجه و عن العملية الجراحية كيف تجرى و أي مستشفى هنا بالعاصمة متخصص في الأمر ؟ و هل بعد عملية الحقن مرتين في الكفين - مع العلم انها تألم جدا هذه الحقن - يجب القيام بالعملية الجراحية ؟ أو بعد كم تجرى العملية ....... من فضلكم أسئلة كثيرة و حيرة يشغلون ذهني
    و أيضا من فضلكم أعلموني عن يوم بث الحصة التي ستتكلمون فيها عن ظاهرة العصب كاربيان أرجوكم
    شكرا لكم على أخذ موضوعي بجدية ضاق بيا التفكير

    RépondreSupprimer

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Tv Direct Live - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger